De : Théo VARIER <theo.var...@r3zo.com>
Envoyé : lundi 5 septembre 2022 21:31
À : Guerlais, Patrice (ITOP TD) - AF <paguerl...@airfrance.fr>
Cc : frsag@frsag.org
Objet : Re: [FRsAG] [HS] Recherche hébergeur de mailing-list pour une
association

Bonsoir,

Moi, je peux te fournir de la mailing list gratis ou à prix libre si tu veux.
C'est du mailman, c'est moi qui le fait (pour ma société), en usage pour
quelques clients ou amis.
On met la liste sur mon domaine maliste.org<http://maliste.org> ou sur un
domaine à toi si on peut le configurer, ou un nouveau... Bref on en parle et on
installe la solution qui te convient le mieux.

Niveau gestion : Je créé la ou les listes, les conf domaine et mail ... et je
te file l'accès admin de mailman qui te permet de tout gérer sur ta liste...
Bref une solution comme celle que tu avais.

Contactes moi pour qu'on en parle.

Bien à toi,
—

Théo VARIER,
theo.var...@r3zo.com<mailto:theo.var...@r3zo.com>

Le 5 sept. 2022 à 17:28, Guerlais, Patrice (ITOP TD) - AF via FRsAG