Le 06/09/22 à 15:20, David Ponzone <david.ponz...@gmail.com> a écrit :
> Tu as fait plusieurs essais ?
>
> Ça fait penser à du grey-listing.

Ça peut aussi dépendre de combien de mails ont été envoyé vers le fournisseur
de mail du
ou des destinataires dans les minutes précédentes.

Je suis pas admin framasoft et veux pas causer à leur place, mais je suppose
que framaliste
gère des files par domaine destinataire, et certains destinataires sont très
chatouilleux, faut
leur causer doucement pour éviter de se faire claquer la porte au nez pendant
un certain temps
(impredictible et qui peut être assez long).

Vu que c'est une grosse galère à gérer, je serai pas surpris que framaliste ait
choisi une
politique assez prudente et simple à maintenir (causer doucement à presque tout
le monde), et
que cela entraîne un peu de délai dès qu'il y a du traffic.

Ça reste du mail, c'est pas du sms ;-)

--
Daniel

Quand on pense qu'il suffirait que les gens ne les achètent plus
pour que ça se vende pas !
Coluche