Bonjour,

Le mer. 13 juin 2012 19:52:32 EEST, Stephane Boireau a écrit :
> Bonsoir,

C'est dans l'étape 1. Il faut impérativement avoir un ele_id (= champ
intid du ldap) pour créer l'élève en lui-même et l'affecter à une
classe. Après il y a peut-être d'autres problèmes dans le script.

Je n'ai plus non plus de scribe sous la main pour tester tout ça. Le
code d'importation des différentes étapes est assez massivement
commenté, si tu veux essayer de débugger toi-même. Le script est très
dépendant des informations qui sont disponibles dans le LDAP.

Thomas