On est d'accord pour créer l'examen blanc sans epreuves blanches.

C'est juste que l'intéret du modle epreuve blanche est dans le fait que c'est le correcteur qui saisi lui-même ses notes, qui sont ensuite redirigé en quelques clics vers le professeur qui les a en responsabilité dans la matière.

L'examen blanc sert, AMHA , uniquement à la création d'une collante par récupération de devoirs ou de moyennes dans les carnets de notes des professeurs responsables.

Merci pour la confirmation.