Salut,

je viens de regarder les évolutions que tu as mis en place est ca me semble pas mal du tout. j'ai voulu continuer sur la partie recherche sur les champs réseaux et j'ai passé pas mal de temps à trouver la table : glpi_networknames_ipnetworks

En effet, cette table est nommée à l'envers. La convention prise pour GLPI est la suivante : pour les tables de liaisons on nomme comme tu le fait mais en mettant comme première table la première par ordre alphanumérique. La table deviendrai donc glpi_ipnetworks_networknames

Tu veux que je corrige ou tu le fais ?

++

Julien