> Disons que vi est une commande externe (/usr/bin/vi). Donc qu'il soit
> présent ou non dans cygwin ne dépend pas du shell.

une commande qui fait appel system tu veux dire? le problem est qu'on trouve
"tous" les autres dans un repertoire (p.ex: awk, bison, byacc,df ,
dd...etc...), alors pour koi pas vi !! je serais ravi de voir le vi parmis
les autres ...

> Maintenant pour ce qui est de sa présence dans cygwin, si tu
> a un gout pour
> le purisme, utilises "cat > <file>", cat est une commande interne :)

Il y a d'autres solutions, mais quand je vois que vi n'etait pas là, je me
suis dit: Mon Dieu!!! Francois ne peut plus travailler comme ca ;^P

Wei