en général, je ne passe pas par ppp et les ttyIxx pour faire mes connections
rnis. Je passe par ipppd avec les isdntools, et je ne rencontre aucun
probleme.

Si tu veux, j'essaierai de faire un topo dessus pour le site de l'asso. En
attendant, tu pourras passer à la maison pour voir comment tout ça est
configuré.

Raphael

---
Raphael Goulais - [EMAIL PROTECTED]
Ingénieur Développement
Respublica - http://www.respublica.fr/
2229, route des crêtes - 06560 Sophia Antipolis
Tel : +33/4 92 94 21 04 - Fax : +33/4 92 94 21 05

Répondre à