Terence Dewaele wrote:

> Personnelement j'y serais , de plus je vais avoir un badge full pour avoir
> toutes les conf. comme ca je pourais faire par de cette expo au plus
> malchanceux d'entre nous.
> @ bientot
>
> Terence

Nous serons sur le stand Red hat et je pense qu'il nous serait possible
de vous donner quelques invitations, notamment si vous connaissez des
professionnels intéressés par cette manifestation.

Dans ce cas, contactez-moi. Vous avez mon mail, mais c'est peut-être
plus pratique de me téléphoner au 04 93 22 13 00

--

Sophie Polizzi
Relations presse Les Logiciels du Soleil

Répondre à