2008/11/4 Nicolas Boulay <[EMAIL PROTECTED]>:
> Si tu veux de la lumière tu prends un 50mm à 1.4 (si t'es pauvres) ou
> 1.8 (si tu es censé).

Bah idéalement je veux des tas de focale fixes super lumineuses, avec
du piqué, etc....

Sinon je prends un zoom qui ouvre à 2.8 ;)

> Sinon, tu fais comme tout le monde : utilises un flash.

je fais rarement de la photo avec besoin de déboucher sur une poignée
de mètres, mon besoin est plutôt de pouvoir rester bcp plus bas dans
les iso et haut dans les vitesses grâce à une belle ouverture...
disons la majorité du temps.

N1c0

L'auteur du post est responsable de ses écrits !