Salut,
pour les focales d'ouverture je sais pas,mais pour le WM : Tout comme
Jean-Max & Stéphan.

"KDEsien" depuis que j'utilise plus guère enlightenment, viens de
passer à GNOME 2.24. Pourtant je m'y étais jamais fait au GNOME
auparavant (bien que je le conseillais et l'installais parfois à
d'autres), mais bon, la nécessité fait des merveilles :)

Faut dire, un WM qui pompe 300 Mo de RAM au démarrage... pompe tout
court. Surtout qu'avec KDE 3.x Mandriva 2007.1 prenait 60 Mo tout
lancé (screenshots à l'appui)...
Nan mais, mon PC peut jouer les vidéos HD (nvidia 64Mo, écran 24" :o),
alors racheter de la RAM pour un desktop ??
Celà dit la charge RAM est @ ~200Mo sous GNOME (rien que stickynotes
prend 17Mo), et ~140Mo avec KDE 3.5.10 ce qui me laisse un peu + de
marge...

À+
kozaki

2008/11/4 Jean-Max Reymond <[EMAIL PROTECTED]>:

> et bien, c'est parfait: essayé et adopté dans la foulée
> merci beaucoup,
>
> --
> Jean-Max Reymond
> Eruption de l'Etna: http://jmreymond.free.fr/Etna2002
>
> Diffusez cette liste aupres de vos relations :)
>    Linux Azur : http://linux-azur.org
> L'auteur du post est responsable de ses écrits !
> *** Pas de message SMS, HTML ni de PJ SVP ***

L'auteur du post est responsable de ses �crits !