> bonne idée mais je n'ai pas d'écran sur mon serveur, je m'y connecte
> uniquement en ssh et mc c pas la joie (a moins que le mapping de mon clavier
> est mal config dans securecrt)

rpm2cpio foo.rpm | cpio --extract pattern

cpio est assez semblable à tar...
Pour plus d'options: man cpio

--
  -o) / Pascal Bleser                   ATOS Origin|
  /\\ \ e-Business Platform         Aachen, Germany|

[ Soyez précis dans vos sujets svp afin de déterminer directement  ]
[ le type de demande...                                            ]
[ Pour vous (dés)inscrire, aller sur http://linuxbe.org/ml.php     ]
[ http://LinuxBe.org              Contact: [EMAIL PROTECTED]  ]

Répondre à