Suite à quelques problèmes avec xcdroast fourni avec ma distrib. suse
7.3 etl'article Da LinuxFR News du mardi 30 avril j'ai téléchargé la
version 0.9.8alpha 10 de xcdroast et: +cdrtools-cdda2wav-1.11a21-1.i386.rpm
+cdrtools-cdrecord-1.11a21-1.i386.rpm
+cdrtools-libscg-1.11a21-1.i386.rpm
+cdrtools-mkisofs-1.11a21-1.i386.rpm
J'ai donc updater tout .Depuis plus de problème de gravage,mais
lorsque je fais yast2 pour installer de nouveaux logiciels j'ai le
message :conflit entre différents paquetages, si j'affiche les
dépendances on me dit :je doits installer cdrecord;mkisofs
cdda2way..qui sont requis par xcdroast.
La premiére fois j'ai dis OK et les dits logiciels furent
installés,après plus posssible de relancer xcdroast!
J'ai doc tout recommencer désinstaller les paquetages recommandés et
réinstallés ceux que j'ai téléchargé.
Xcdraost refonctionne mais lorsque je reviens sur yast2 on me repropose
d'installer cdrecord;mkisofs,cdda2way..ce que je ne fais évidemment pas.
S'agit il d'un problème du au fait que les nouveaux paquets de xcdroast
ne sont pas dédiés suse ou d'une erreur d'install de ma part ?
Merci
Jacques

Répondre à