Bien sûr! D'accord avec toi. J'ironisais juste un peu sur le fait que ce
genre de manipulation n'était pas forcément aussi évidente qu'on
voudrait le faire croire. Que ce soit Linux ou MS. Soyons honnête. Les
réseaux encore plus que tout autre branche peuvent devenir très
complexe. Et je n'ai pas la prétention d'être un super expert en la
matière.

Enfin, espérons que notre petit pote aura réussi à trouver le problème

On Wed, May 08, 2002 at 12:00:08AM, [EMAIL PROTECTED] wrote:

> [...]
> D'accord, ce n'est pas toujours évident, mais si on avait dit il y a seulement 10
>ans que 'monsieur tout-le-monde' (moi pas ex) allait se préoccuper de ce niveau de
>question, et surtout allait s'en sortir...
>
> Quel progrès dans le niveau moyen des compétences.
>
> Il y a dix ans, Bill Gates allait encore attendre des mois si pas des années avant
>d'accepter l'idée que TCP/IP était capital, et qu'Internet avait de l'avenir.
> 1992, c'est aussi l'année de l'invention du concept de http, html, de web...
>
> 10 ans c'est si peu dans l'évolution des techniques.

C'est déjà bcp au niveau informatique au vu des lois de Moore...