> Avec l'aide de la liste, j'ai pu installer les police windows sous linux, je
> les retrouve avec abiword mais pas sous staroffice
> Comment puis-je faire?

Sous KDE il y a un programme très bien fait qui installe des fontes
true type et qui fait automatiquement la configuration de StarOffice
et Ghostscript: kfontinst
Normalement, si tu as un KDE récent (2.2.x ou 3), c'est déjà inclus,
dans le centre de contrôle (sous Système).

googlé sur internet:
http://linux-sxs.org/stoffont3.html
http://leuksman.com/linux/TrueType-HOWTO-6.html#ss6.4

--
   -o) Pascal Bleser   ATOS Origin/Aachen(DE) |
   /\\         <[EMAIL PROTECTED]> |

Répondre à