Le lun 10/06/2002 à 11:24, MISSON Didier a écrit :

> [...]

Lorsque j'ai reçu le mail concernant memtest, je me suis dit que
j'allais le tester... Tu parlkes :) 512 Mb de RAM... le test a été lancé
vendredi vers 16h30 et il n'est toujours pas fini (Il est au test n°16:
Walking Zeroes: 23)

Argh...

Didier> ... ça me semble qd même fort lent ça !
c'est vrai que j'avais testé une machine avec 128MB "seulement"... mais qd

même...

Didier> euh... attend, j'écris des conneries là...
T'es sur qu'il n'en est pas à SON 16ème test complet???
A mon avis, il boucle et fait les tests sans arret...

Alors, si tu attends la fin, t'es pas pret d'avoir une réponse...
Tu regardes juste si pas de msgs d'erreur !
S'il a tt fait 16 fois... ça doit être bon...

Didier

Répondre à