Le Samedi 1 Juin 2002 00:01, Benjamin Michotte nous a écrit :
# On Fri, May 31, 2002 at 08:16:28PM, Cedric De Wilde wrote:
# > Toi aussi tu en reçois plein pour le moment?
# moi oui en tous cas... une bonne dizaine par jour :(
# et je n'arrive pas a trouver une bonne régle pour procmailer ca vers
# /dev/null :( (ou en tous cas a retrouver car j'en avais une qui
# fonctionnait ± pas trop mal)
#

une règle ... vu les astuces utilisées par les spammeurs, la pluspart de mes
filtres (dans kmail) ne sont pas utiles longtemps, sur 20 spam, 2 ou 3 sont
filtrés

mieux que cela, hier au bureau (sous win), j'aurais "posté" un mail à un
collègue, et j'ai reçu le mail attaché à un avis de non réception

1) je n'ai jamais posté ce mail
2) mon collègue l'a bien reçu
3) c'était encore une saloperie de publicité ... bien mise en scène, puisque
le serveur n'y à vu que du feu

--
:      www.adal.be

Répondre à