> ben, en fait, je vois 3 solutions :
> - ton bios ne permet pas le boot sur cdrom, pour le vérifier, tu vas dans
le
> bios au "boot setup" et tu verifies dans les options si tu as "cdrom"
quelque
> part. Sinon, c'est foutu :-( à moins d'une MAJ de ton bios, mais
franchement,
> je ne te le conseille pas, c'est trés risqué.
> - ton lecteur cdrom ne permet pas le boot et là, je vois pas de solution
> - il aurait fallu décocher quelque part une option du genr "créer un cdrom
> [...]

bien bien bien, après être rentré du boulot, je me suis dit, bah allez on va
tenter de booter sur le cd
pour voir si ça avait changé depuis la dernière fois
et là, Ô miracoli (comme les pâtes) ça a marché
je dois juste encore un peu chipotter pour avoir un ptit écran graphique et
compléter mon install avec le rpm de open office notamment.
le modem est détecté, juste un ptit message (speedtouch_mgmt rpm not found)
mais ce sera vite résolu je pense.
pas besoin de configurer un lilo ou autre : c'est fait directement et le
passage d'un os à un autre se fait en douceur.
une fois que tout sera en ordre, je pense bien m'y plonger sérieusement et
en finir avec les plantages d'un nt5.
bonne journée et bon we

david

Répondre à