Le vendredi 17 octobre 2003, 16:54:52 ou environ philippeniquet <[EMAIL PROTECTED]> a
écrit:

> voir le numéro actuel de Réponse Photo
> il en exite un très bon rapport qualité prix chez HP et un pas mal chez
> canon (100 auros).
> le numéro du mois prochain est le guide d'achat annuel, donc une bonne
> rétrospective de ce qui existe sur le marché.

Il y a quelques mois, j'aurais été très prudent avec Canon car SANE ne
fournissait pas de drivers pour les CanoScan. La situation a un peu
changé et SANE est parvenu à faire les drivers pour plusieurs scanners
Canon dont le CanoScan LiDE30 (1200x2400dpi) que j'utilise lorsque je
me déplace (c'est un très petit format).
En ce qui concerne le petit "bidule" pour scanner les dias, j'en ai un
qui traine chez moi qui m'a été livré avec le HP ScanJet 6200C (je n'ai
pas de dias). Je peux le donner à qui cela intéresse. Problème est "où".

--
Alain Barthélemy
[EMAIL PROTECTED]