Le ven 17/10/2003 à 13:01, Rémi Letot a écrit :
> Hello world,
>
> je suis à la recherche d'un scanner avec possibilité de scanner des dias
> et négatifs en plus des feuilles normales. Et bien entendu supporté par
> linux.
>
> Comme je n'ai aucune expérience des scanners sous linux, et que ça
> semble encore pire que pour les impimantes, je fais appel à l'expérience
> des possesseurs de scanners ici :-)
>
> Merci,

Moi j'utilise l'EPSON Perfection 1260 photo qui fonctionne très bien
avec ma Mandrake 9. De plus, tu peux récupérer une interface Linux sur
le site japonais du constructeur. Enfin, il ne faut pas découper les
films ni enlever forcément les dias des caches pour scanner.

Bon week-end.

--
Dominique VALLET <[EMAIL PROTECTED]>