On Mon, 03 May 2004 11:22:43 +0200
Alain EMPAIN <[EMAIL PROTECTED]> wrote:

> On Mon, 2004-05-03 at 10:55, Dany De Bontridder wrote:

> En effet, si on ne se manifeste pas, c'est la preuve que le problème
> n'esiste pas.
Justement, si on ne fait rien ....

> NB: si leur .doc n'était pas trop alambiqué, cela devrait quand même
> aller ? Est-ce que ce n'est pas lié à des choix de fontes moins
> courantes, dont le STRICT equivalent (cf métrique) n'est pas installé
> sur ta machine.
Non malheureusement : PLEINS de tableaux !!! OOo s'en sort presque, de
toute façon,c'est une question de principe : tout
citoyen devrait pouvoir publier au MB sans devoir acheter un programme
commercial spécifique (ou upgrader celui qu'on a et qui est trop
vieux...)
> Si c'était le cas, avant de pouvoir généraliser OASIS au niveau
> européen;-) on pourrait au moins leur demander de s'en tenir à des
> .doc sans fioritures inutiles.
rtf, on peut exporter en RTF depuis MSWord, ce serait mieux je trouve.
C'est un standard donc, tous les traitements de textes peuvent
l'importer et le modifier, enfin si le RTF est correct.

D.