Mes respects les plus distingue.
Je suis un Agent banquier de lb (A.D.B.) AFRICA DEVELLEPEMENT BANQUE /.
Je travail dans cette banque il y a plus de 10 ans.
Jbais C)tC) le banquier de Mr PALUMBO.
Un millionnaire discret de la lagune abriC) qui cbC)tais fait un compte
bloquer de
B Quatre vingt milles euros (80.000) dans notre banque.
Le 19 septembre 1999 dC)cC(s de Mr PALUMBO sur une autoroute,
Au nord du pays suite a un accident de vC)hicule.
Mr se rendait dans un pays voisin pour achever certaines dC)tailles.
Et de la maintenant ensemble prendre son vole pour la chine affirme
Sa femme.
ApresB  plusieurs autopsies, ils affirment que Mr cbC)tait fait butter
Avant son accident et sben ais emparer de sa mallette qui,
Contenait une somme de dix huit milles euros (18.000)B B
La police durant des jours dans leurs enquC*tes ont rC)ussit C  se faire
Une piste.
B Un certains Karim konzern se fait accuser,un des hommes de PALUMBO.
Le 03 fC)vrier 2000 la cour de justice sben ait fait des preuves et affirme,
Que Mr Karim konzern est bien le meurtrier de Mr PALUMBO son chef patron.
B Et doit endurer une peine de 10 ans de prison ferme.
B Le 12 juin 2005 Karim konzern rend lbC"me C  lbage de 51 ans.
LbC)pouse qui nba pas supportC) la mort de son marie a C)tC) en
dC)pression sous traitement a la croix rouge pendant 3 ans.
Toute une demi-annC)e sans conscience

Malheureusement elle a fini par rendre lbarme.B
B Durant ces cinq (5) annC)es qui ont succC(de de la date rC)elle,
B Nous avion C)tC) impatient de voir un (e) membre de sa famille se prC)senter
a nos guichets pour retrait ou renouvellement du compte.
B Mais personne jusqu'C  ce jour que je vous parle.
Mr avait de problC(me sexuelle (b&.) ce qui ne lui a pas permis dbC*tre
pC(re
Cbest dans ce contexte que jbais dC)cide de vous C)crire.
Je vous propose cette offre dbaffaire.
Nous mettrons le potentielle en place et faire cette opC)ration
Je voudrais une personne qui en premiC(re partie soit noble honnC*te et
comprC)hensif.
Cbest mon domaine jbais les compC)tences pour ce genre de virement.
Jbais tout les documents qui le prouve.
je verserais toute la somme dans votre compte personnel a vous.
Et en fin de transfert je vous rendrais une visite amicale dans votre pays.
Je dispose de tout les reC'us et autre documents pour vous faire voir.
Si biensure vous C)tC) disponible.
Et le plus important cbest que nos pourcentages seront C)gaux.
Jbais un tC)lC)phone privC) et celui du bureau.
NbhC)

[...]

NbhC)siter pas a mbC)crire ceci est mon adresse email :
p.btm.faso...@gmail.com)