Tristan : si toi et JB voulez rencontrer des parlementaires français, je
peux discrètement mettre une partie de mon carnet d'adresses à votre
service.

J'envisageais aussi de contacter les militants de plusieurs partis
politiques pour leur proposer de venir faire des conférences sur Mozilla et
le Logiciel Libre.
Mais j'aurais peur de franchir la ligne rouge et de trop mélanger les
genres.
En revanche, si certaines personnes sont motivées pour le faire, on peut
essayer de mettre sur pied un plan d'attaque!

Biz,

Claire