hello et merci Flore de relancer :)

Sous réserve de pouvoir dégager mon samedi matin (je n'aurais mon emploi du temps que dans une semaine) je viendrai à Lyon et comme je vois que Benoit et Erwan sont partants pour un atelier traduction, je me joins à eux. Ce serait pas mal si quelqu'un de MDN pouvait venir aussi (Jérémie Patonnier ? Teoli depuis Genève ?). Et par ailleurs je n'oublie pas Alice Lieutier qui est sur Lyon ainsi que Guillemette qui ne doit pas en être bien loin. Cela nous ferait un groupe assez consistant pour entamer des travaux.
Lesquels ? Eh bien nous en discuterons d'ici là.

@Flore pour tes prévisions de budget à demander, pour moi un AR en train env 120 euros maxi je pense (pas de frais d'hébergement je vais chez mon frère à Bron)

hop
- Goofy