Faudrait qu'on remette à plat un peu tout ça. En général, c'est moi qui
nomme les modérateurs (enfin qui change les permissions) et c'est aussi moi
qui ai créé 3ème mi-temps (comment ça, on s'en serait pas douté ?), le
problème, c'est que j'ai sans doute pas fait tout le temps pareil. Et
depuis, il y a le rôle "modérateur" et le rôle "modérateur global" qui ont
été différenciés
Une remise à plat ne peut pas faire de mal et puis aussi créer une liste de
diffusion admins / modo (uniquement, moins ouverte que contrib) pour se
joindre rapidement en cas de besoin.