Bonjour,

J'ai rendez-vous à Paris pour motif professionnel lundi 10 au matin, et
j'aurais un "vide" dans mon agenda entre environ 11h et 13h30...

Je serais donc enchanté de venir rendre une visite rapide au personnel de
Mozilla, et si possible en particulier les gens œuvrant (ou ayant œuvré)
sur Thunderbird (Anne-Marie, JB, ... ?).

Est-ce que c'est possible de passer à vos bureaux vous déranger quelques
temps? Si oui, vous pouvez me rappeler l'adresse exacte, car j'ai cru
comprendre qu'un déménagement est en cours et je ne voudrais pas me
tromper...

PS: Je ne sais pas trop à qui adresser le message, ce pourquoi j'utilise la
liste mais n'hésitez pas à me répondre en message direct pour éviter
d'encombrer la liste avec ce genre de discussions qui n’intéressent pas
grand monde...

Amicalement,
--
Vincent (caméléon)