Bonjour,

j'ai encore pas mal de tours de cou aussi de mon coté + une nappe Mozilla.

Je les ramènerai à L'UP vu que j'en serai.

Ash,

2013/5/23 Flore Allemandou <flore.alleman...@gmail.com>

> Salut,
>
> Je viens de vous envoyer quelques goodies (Un sac de tours de cous et 2
> paquets de 100 autocollants mozilla) par porteur spécial (Jérôme Marcon
> d'Ubuntu) qui doit les déposer au stand mozilla de solutions Linux.
> Un grand merci à lui de faire le facteur :)
>

> Flore

              \\          //             -= *Achraf FOUWAD* =-
              \\  -    -  //             -= *GNU/Linux Sysadmin* */ Mozilla
Reps* =-
              (  @ @ )             -= *+33 7 61 17 45 10 -*
a...@mozilla-community.org =-
--oOOo-----(_)-----oOOo -=*Be the change you want to see in Mozilla -