Salut Ibrahiima,

On mardi 18 juin 2013 à 11:53:16 (+0200), Ibraahiima SAAR wrote:
> J'organise un Webmaker Party [1] dans un collège à Gruchet-Le-Valasse (76)
> le samedi 29 juin. Comme mes élèves du lycée ont déjà fini les cours (bac
> oblige), je vais donc ttravailler avec des plus jeunes 13/14 ans pour cette
> party qui sera consacrée à Popcorn Maker.

\o/
J’ai hâte d’avoir tes retours.
As-tu besoin d’aide pour traduire des ressources pédagogiques ?

> J'aimerais savoir si quelqu'un a déjà organisé un évènement Webmaker en
> France car ce serait super de frimer avec "Le Premier Webmaker en France" ;)

De mémoire, sur la carte des évènements organisés en 2012, un seul
concernait la france, un réunion sur un coin de table à Pantin :
https://sendto.mozilla.org/page/event/detail/w5w
Mais je n’ai jamais eu plus d’information, donc amha tu peux sans
problème frimer. De toute façon ça n’est que de la mercatique, donc pas
besoin que ça soit vrai ;)

Clochix