JB : oui bien sûr tout ce qui peut lier mozilla et la France :)
Ah oui, je vous rappelle que c'est Seb qui gère le stand France au summit
(moi je gère womoz)... Mais bon, ça ne m'empêche pas de donner des idées
quand même ;)

Monique: j'ai un meeting ce soir pour les fairs, je demanderai des
précisions à ce propos