Paul, tu seras le bienvenu si tu es dans les parages. Pour le train, c'est
combien l'aller retour ?
Kazé, pas bête le lien et surtout le kakemono Firefox OS App days, ça
permettrait de le mettre devant la porte de l'atelier pour guider les gens.
J'aimerais bien en avoir un webmaker.

Voilà le lien de l'event sur reps :
https://reps.mozilla.org/e/firefox-os-app-days-and-webmaker-party/
Vous pouvez vous y inscrire avec votre profil mozillans (pas besoin d'être
rep).