Bienvenue à toi Phyks,

Il n'y avait pas d'appli Vélib' jusqu'à très récemment. Je connais Velib
par Novasun corporation (qui aussi sorti une appli pour les Vélov de Lyon)
et je vois une autre appli Velib d'un certain Florian Duraffourg.

Mais ton appli apporte, ou peut apporter, de bonnes idées et des
performances peut être plus importantes que les deux applis citées. En plus
d'être un exercice intéressant pour Firefox OS :) Alors n'hésite pas une
seule seconde !

Pour le choix du portable et les détails de développement, tu devrais
trouver âmes charitables et débordantes de connaissances ici ;)

FredB