Bonjour Théo,

Je n'ai pas reproduit ce problème avec mes emails chez Free mais j'ai reproduit ton message (sans les rapports qui comportent des données personnelles identifiables) sur mon blog (repris sur les planètes) http://blogzinet.free.fr/blog/index.php?post/2015/04/18/Thunderbird-%3A-Aidez-a-resoudre-un-plantage-massif-avec-les-adresses-francaises

Bonne fin de week-end,

@+

-- Pierre alias Mozinet