* Pierre-François Gomez  [08:41 31/08/02 CEST]:
>En ce jour de ven, aoû 30, 2002 at 07:42:23 CEST, j'eu l'honneur de
>reçevoir une missive de Nicolas Évrard :

>Et si j'ai bien compris, c'est là qu'intervient la ligne
>'set honor_followup_to = yes'.

Oui.

>Et bien voici ce que j'ai compris : l'ordre dans lequel on écrit les
>'mailboxes =a =b =c =d' correspond à celui qui sera affiché quand on
>fera 'c'.

Je me suis donc mal exprimé ! ;)
L'affichage sera toujours fait selon l'ordre alphabétique mais la
commande 'c' cherchera tout d'abord un mail dans =a puis dans =b et
ainsi de suite.

>Chez moi, je préfère les classer par ordre alphabetique, et le nom en
>lui même permet de classer facilement :
>  ml.abul.tech
>  ml.mutt.mutt-users-fr
>  ml.parinux.linux
>  sys.mailstats
>  (etc...)

J'utilisais le même principe mais comme je voyais les mails de
debian-user avant ceux de debian-user-french, je les ai intervertis
juste pour voir et ça marche !!

>Petite remarque pour chez moi : quand je fais 'c', j'ai d'abord la liste
>des fichiers/répertoires qui sont dans le répertoire par défaut de Mutt.
>Je suis ensuite obligé de faire <tab> (toggle-mailboxes) pour que
>n'apparaissent *que* ceux que j'ai défini dans 'mailboxes'.
>
>Est-ce normal ?

J'ai le même comportement donc oui.

>Est-ce qu'il y a un moyen de faire l'inverse ?

Je n'en sais rien. <mode=Denisot on>désolé</mode=Denisot off>.

--
(°>  Nicolas Évrard
/ )  Liège - Belgique