Bonjour Kiouk,

K> Je vous écris afin de savoir si il était possible de mettre
K> automatiquement une balise type [mutt-user-fr] dans le sujet des mails
K> de la liste afin de pouvoir les distinguer du reste du courrier que l'on
K> reçois.
En arrivant sur cette liste, je me suis aussi demandé comment faire,
et voici la solution que j'ai adopté.

En affichant les en-tête des mails, tu pourras trouver :
"Sender: [EMAIL PROTECTED]"

A partir de ça, tu peux te créer une règle qui va bien, selon ton
mailer, soit pour ajouter cette fameuse balise si tu y tiens vraiment,
soit pour les classer automatiquement dans un dossier à part.

K> De nombreuse mailling liste utilise ce procédé afin de se distinguer.
Oui, mais de plus en plus tendent à adopter l'utilisation d'un champ
dans les en-têtes, du style "List-Id" ou bien ici, "Sender".

Comme quelqu'un l'a déjà fait remarqué, cela permet de ne pas polluer
les sujets des mails.

Voilà, j'espère que ça aide...

--
Pierre-François Gomez <[EMAIL PROTECTED]>

Répondre à