Sébastien MENGIN a écrit :
> en fait pour le moment le folder-hook ne fonctionne pas...
> il ne prend pas en compte le set from

Comment s'appelle _exactement_ la boîte aux lettres concernée ?
Est-ce bien =Agone, avec une majuscule, etc. ?

> un peu bizarre tout cela

N'y aurait-il pas un autre folder-hook qui interférerait avec celui-ci ?

La règle est de mettre un folder-hook par défaut, suivi des folder-hook
plus spécifiques (sachant que tout folder-hook convenant est exécuté,
dans l'ordre où ils ont été définis). Par exemple :

folder-hook .     set from="Sebastien MENGIN - editions AGONE <[EMAIL PROTECTED]>"
folder-hook agone set from="[EMAIL PROTECTED]"

> j'ai copié le send-hook que tu as écrit : pas mieux.

Attention, un send-hook c'est basé sur le message => pattern quelconque
(par exemple en fonction du To: ou du From:). Le folder-hook c'est
uniquement en fonction de la boîte aux lettres.

> comprends pas...

Pour être sûr qu'aucun folder-hook n'interfère, 'unhook folder-hook'...

Fais attention aussi que s'il y a quelque part un 'my_hdr From:', alors
la variable $from ne sera pas utilisée (unmy_hdr pour supprimer un
en-tête).

Voilà quelques pistes...

PS : pas la peine de me mettre en Cc:, je suis abonné à cette liste.
     -> cf variable $honor_followup_to et commandes <list-reply> et
        <subscribe>.

Cédric
--
while (!asleep()) sheep++;