Le ven 04 oct 02 à 02:10, Cedric Duval a écrit:

> Comment s'appelle _exactement_ la boîte aux lettres concernée ?
> Est-ce bien =Agone, avec une majuscule, etc. ?

Oui.
La seule manip qui a fonctionnée jusqu'à maintenant, c'est de définir
my_hdr après le folder-hook...

#folder-hook =Agone 'my_hdr From: Sébastien MENGIN
<[EMAIL PROTECTED]>'

Seul pb : les fcc-hook, eux, en patissaient...

> N'y aurait-il pas un autre folder-hook qui interférerait avec celui-ci ?

Non _ en fait c'est le seul répertoire à partir duquel j'ai besoin de
pouvoir intervenir sous une autre adresse.

> La règle est de mettre un folder-hook par défaut, suivi des folder-hook
> plus spécifiques (sachant que tout folder-hook convenant est exécuté,
> dans l'ordre où ils ont été définis). Par exemple :
>
> folder-hook .     set from="Sebastien MENGIN - editions AGONE <[EMAIL PROTECTED]>"
ça je ne l'avais pas fait, effectivement, mais après test ça ne change
rien.

> folder-hook agone set from="[EMAIL PROTECTED]"

> Attention, un send-hook c'est basé sur le message => pattern quelconque
> (par exemple en fonction du To: ou du From:). Le folder-hook c'est
> uniquement en fonction de la boîte aux lettres.

> Pour être sûr qu'aucun folder-hook n'interfère, 'unhook folder-hook'...
>
> Fais attention aussi que s'il y a quelque part un 'my_hdr From:', alors
> la variable $from ne sera pas utilisée (unmy_hdr pour supprimer un
> en-tête).
>
> Voilà quelques pistes...

Merci,
S.