On Wed, Oct 30, 2002 at 16:50:26 +0100, Cedric Duval wrote:

> folder-hook  .  'push "<limit>~N\n"'

folder-hook !^imaps?: 'push "<limit>~N\n"'

pour désactiver cette fonctionnalité avec IMAP(S). Faut peut-être le
faire aussi pour POP...

Sinon, ce qui est pushé se retrouve dans le password. C'est un problème
connu. J'ai proposé la création d'un nouveau hook, qui serait appelé
juste après l'ouverture de la BAL.

--
Vincent Lefèvre <[EMAIL PROTECTED]> - Web: <http://www.vinc17.org/> - 100%
validated (X)HTML - Acorn Risc PC, Yellow Pig 17, Championnat International