Le vendredi 27 décembre 2002 à 13:54, Cedric Duval écrivait :
> Qu'est-ce qui t'ennuie dans le fait que Mutt vérifie les boîtes ?

Sur les mailing-lists il y a beaucoup de trafic donc il toujours me dire
que j'ai de nouveaux mails et donc me masquer le nombre affiché par
"New" pour mes boîtes persos. Je veux faire ça *uniquement* pour les
mailing-lists.

> Si vraiment ça te gène, fais comme s'il ne vérifiait pas la présence de
> nouveaux mails : enlève le %N de ta variable $folder_format...

Ben non ... sinon comment je sais pour mes boites persos ?

Mail       : Bounga at altern.org
Clef GPG   : http://linuxpower.free.fr/bounga.asc

Répondre à