On Mon, Dec 30, 2002 at 12:01:20AM +0100, Cedric Duval wrote :

(Comme je disais, j'ai relancé mutt, du coup je suis obligé de répondre
avec "g", il me dit "no mailing list machin")

>   source fichier.txt
Donc juste cette ligne dans mon muttrc fera comme si ce fichier "était"
dans mon muttrc ?

>   source script_qui_génère_les_macros|
MMM...  ça me semble dur !  Parce qu'il faut bien retenir la touche à
associer à chaque macro.  J'ai mon idée, mais c'est vrai que cela sera
un script indépendant appelé de la ligne de commande qui écrira dans un
fichier "mymacro". Fichier qui sera lu tel quel par muttrc en plçant à
la fin
source mymacro

Me trompe-je ?

(sorry, je signe pas mais j'ai pas encore configuré mes signatures !)

Répondre à