Argh ! Est-ce que quelqu'un sait pourquoi il y'a certains mails que je
dois relire 5 fois avant que mutt ne les considère plus comme new ?
certes, le N s'efface après avoir lu, mais lorsque je quitte et
redémarre mutt, ce sont de nouveau des nouveaux messages !  C'est pas
tous, c'est assez aléatoire...
En plus, à chaque redémarrage, il perd mes mailing-list ! :-(

Bon, sinon, questions pratiques :  y'a t-il moyen de :

1) dans l'index des mailboxes voir combien de messages elles contiennent
plutot que leur taille.

2)dans le pager (la liste des mails, c'est ça ?) voir si un mail à un
attachment.

3)dans le pager, mettre les messages les plus récents en haut !
(inverser l'ordre quoi)

(je sais, j'écris beaucoup pour un premier soir, mais au moins ça fait
de la lecture et encore, vous avez pas vu toutes les questions que j'ai
encore !)

Ploum

Répondre à