On Sat, Jan 04, 2003 at 01:37:02PM +0100, Cedric Duval wrote :

> Qu'est-ce qu'il y a dans tes folder-hooks ? Attention, si tu as quelque
> part un 'my_hdr From:', c'est prioritaire sur $from et $alternates.

Ben tout mes folder hook sont du style :
folder-hook mutt-user-fr "my_hdr From: Ploum <[EMAIL PROTECTED]>"

Et si je ne définis pas un my_hdr From par défaut, un "mutt
[EMAIL PROTECTED]" envoie un mail sans champ from !

> L'ordre des folder-hooks par rapport à d'autres commandes importe peu.
> Ce qui est important, c'est l'ordre relatif des folder-hook entre eux...
> As-tu pensé à définir un folder-hook par défaut ?

> ???
Oui, je comprends pas !  Certains messages réapparaissent après avoir
été effacé (surtout dans les mailings list), certains messages sont
affichés comme N jusqu'à ce que je les efface(Il enlève le N quand je le
lis, mais le remet au prochain lancement de mutt), d'autres vont tout à fait
normalement !

> --
> Cédric

Répondre à