> Ben tout mes folder hook sont du style :
> folder-hook mutt-user-fr "my_hdr From: Ploum <[EMAIL PROTECTED]>"

<citation de 'man muttrc'>
       from
              Type: adresse électronique
              Valeur par défaut: ""

              Quand elle est positionnée, cette variable contient
              une adresse d'expéditeur ("From:") à  utiliser  par
              défaut. Il est possible de passer outre cette vari­
              able à l'aide de la commande my_hdr (utilisée  dans
              des  send-hooks) et de la variable "$reverse_name".

              Par défaut, le contenu de  la  variable  d'environ­
              nement EMAIL est utilisé.
</citation>

Donc si tu utilises des 'my_hdr From', évidemment ça ne marchera pas. Si
tu veux une relation d'équivalence grossière :
   my_hdr > $reverse_name > $from

> Et si je ne définis pas un my_hdr From par défaut, un "mutt
> [EMAIL PROTECTED]" envoie un mail sans champ from !

unmy_hdr From:
set reverse_name
set alternates="([EMAIL PROTECTED]|[EMAIL PROTECTED])"
folder-hook .               'set [EMAIL PROTECTED]'
folder-hook mutt-users-fr   'set [EMAIL PROTECTED]'

(pas testé)

--
Cédric

Répondre à