From: Cedric Duval <[EMAIL PROTECTED]> Date: 070103

J'ai aussi trouvé une autre solution : archivemail avec anacron qui archive mon
fichier "sent".  Mais avec l'option --delete pour le trash j'ai un
petit problème :

archivemail -d 10 --delete ~/mail/trash
Traceback (most recent call last):
  File "/usr/bin/archivemail", line 968, in ?
    main()
  File "/usr/bin/archivemail", line 550, in main
    archive(mailbox_path)
  File "/usr/bin/archivemail", line 755, in archive
    _archive_mbox(mailbox_name, final_archive_name)
  File "/usr/bin/archivemail", line 828, in _archive_mbox
    retain.finalise(mailbox_name)
TypeError: finalise() takes exactly 1 argument (2 given)
zsh: exit 1     archivemail -d 90 --delete ~/mail/trash

Remarquons que sans l'option delete mais avec l'option d'archivage, tout
marche très bien !

> Alors...
>
> quand tu entres dans la boîte =trash
> push ajoute les caractère suivants au tampon du clavier
> <delete-pattern> exécute la fonction du même nom ('?' pour l'aide)
> \n pour valider les commandes entrées
>
> Le motif utilisé par <delete-pattern> :
>   ~d    -> fonction exécutée sur tous les mails datant
>   >     -> de plus de
>   2w    -> 2 semaines (2 weeks)

> Une petite lecture du manuel sur les motifs (patterns) ne pourra pas
> faire de mal...
>
> --
> Cédric
> [...]

Répondre à