On Mon, Jan 06, 2003 at 09:24:10PM +0100, Bernard Massot wrote:
> [...]

Un script shell. Du moins c'est ce que je ferais, mais rien pour appeler
directement depuis mutt.

> Il ne semble pas que mutt puisse faire ça (en tout cas pas avec la
> version 1.4).

Il ne me semble pas non plus.

> J'ai donc bricolé un script pour l'aider. Ce script
> utilise le programme formail qui est généralement livré avec procmail.
> Ce script est améliorable puisqu'il présente l'inconvénient de retirer
> les infos "esthétiques" d'une addresse, par exemple si on écrit à
> "Prénom Nom <[EMAIL PROTECTED]>", la personne recevra "[EMAIL PROTECTED]".

Génial tout ça !
Maintenant juste un truc que je me dit : est-ce que ce machin est
disponible ailleurs qu'entre 30 gus sur une ML ? Par exemple sur une
page web ?
De toute facon je crois qu'on va pouvoir faire une news sur le site.
Qui se charge de la proposer ?

> $ cat ~/.mutt/remove_cc.sh
> #!/bin/sh
> SENDMAIL="sendmail -oem -oi --"
>
> cat /dev/stdin > /tmp/msg
> formail -I "To:" -I "Cc:" -I "Bcc:" < /tmp/msg > /tmp/msg2

BIIP !
useless use of cat !

Tu fait juste :
formail -I "To:" -I "Cc:" -I "Bcc:" /tmp/msg2
Et pour rendre plus lisible ensuite : s/msg2/msg.
Voila au moins une amélioration.

--
       Maxime Ritter        |    French Computer Geek
Mail : [EMAIL PROTECTED] | Jabber : [EMAIL PROTECTED]