On Fri, Jan 10, 2003 at 12:55:13AM +0100, Cedric Duval wrote:
> GGrrrrrr......
>
> (désolé Maxime ;))

Bof, ça m'a permis de découvrir que ça existait des gens qui utilisaient
ça, et me donnerait envie de faire des règles pour SpamAssassin qui
matcherait cela. En donnant des points négatifs bien sur, car Outlook ne
lit certainement pas ça, donc les spammeurs ne se risqueront pas a en
mettre a leurs mails SAUF si c'est avec le même en HTML aussi...

D'ailleurs j'en profite pour vous donner mes règles actuelles, ça peut
servir : http://netlibre.info/~airmax/ Ca matche surtout le spam
francophone, plus rare que l'anglophone, mais tellement plus difficile a
détecter avec des règles pour anglophones uniquement...
D'ailleurs faudrait aussi que j'en profite pour faire une news sur
linuxfr du rachat de Deesoft par NAI (euh, oui, ça parait obscur,
Deersoft vous étant certainement inconnue, mais ça a une énorme
importance pour spamassassin, et pourrait signifier le début de la fin
pour lui). D'un autre coté, la manière dont est géré SA me plait pas
trop non plus, et j'aurais du temps a perdre (ce dont je manque le plus
en fait), que je l'aurais probablement forké...

> PS: pour la question de Ploum à propos des couleurs de vim et Mutt...
>     Sous X, tu peux aussi t'en sortir avec les ~/.Xresources ou
>     ~/.Xdefaults. Un truc de ce genre :
>
>     mutt*VT100*color0: lightyellow3

L'intérêt de mutt (enfin un des, mais probablement une des raisons
majeures pour lesquelle je l'utilise), c'est que ça s'utilise facilemment
en SSH/telnet, ou en mode texte sans installer ou lancer X, alors je vois
pas trop pourquoi je changerais mes couleurs uniquement que si je le lance
sous X, alors qu'on peut le faire partout.

--
M_aaxxiimmeee qui en profiter pour tester aussi.