From: Cedric Duval <[EMAIL PROTECTED]> Date: 090103

Oui j'utilise uniquement mutt -y, j'ai oublié de préciser !

> ???

Désolé, mais je n'y comprends rien non plus !
Simplement, avec <change-folder> il voulait ouvrir la boite hange-folder> !
donc j'ai juste mis le <c ... et ça marche dans l'index mais pas dans le
browser..

> Quand tu montres une macro, utilise les noms de fonctions que tes
> raccourcis : tout le monde n'a pas forcément les même.

> C'était exactement l'idée de la macro citée plus haut : revenir à
> l'index, demander à changer de boîte, valider la boîte proposée par Mutt
> (ie celle qui contient des mails non lus).

> browser -> index : <exit>   (_ssi_ tu es déjà rentré dans une boîte,
>                              sinon on quitte)
>
> index -> browser : <change-folder>?
ben non, il veut alors aller dans la boite nommée "hange-folder>"  Si je
vais un <c\n comme ci-dessus, j'ai la liste des fichiers (équivalent à tab)

> --
> Cédric

Répondre à