Le vendredi 10 janvier 2003, à 01:22, Cedric Duval écrivait :

> Hop, au boulot !  >:->

Parfois, il me vient à l'esprit que si je faisais un peu de ménage sur
mon bureau, j'aurais la possibilité de tourner mon clavier 7 fois...

Soit ! Je ne la promet pas pour tout de suite mais promis, j'y planche.

> Plus simplement c'est indiqué ici :
> http://www.mutt.org/doc/manual/manual-2.html#ss2.3

Il me semblait bien les avoir vu quelque part, avant de me résigner à
demander à Google... ;-)

> Pour mettre ses faibles utilisateurs à l'épreuve. L'apprentissage de
> Mutt est un parcours initiatique...  ;)

Mon chemin est encore bien long, je m'en rends compte. O:·|

> Sinon il serait possible de se faire abuser par de fausse signatures,
> comme ceci (bien qu'il existe plusieurs autres moyens de vérifier
> l'authenticité d'une signature), si l'attaquant connaît les couleurs
> utilisées pour les attachements.

Finement observé. J'avoue que je n'avais pas du tout pensé à une telle
utilisation. Les voies de mutt sont décidément tortueuses...

Répondre à