Bonjour,

J'ai besoin de lire certains mails en html. J'ai créé un ~/.mailcap
dans lequel j'ai mis : text/html; /usr/bin/lynx -force_html '%s';
needsterminal; description=HTML Text; nametemplate=%s.html;
copiousoutput

Dans ~/.muttrc, j'ai mis :
set mailcap_path=~/.mailcap
auto_view text/html

Jusque là ça va mais si j'essaye de lire un mail en html, il est créé
dans ~/tmp ce qui n'est pas pratique et m'oblige à ouvrir une nouvelle
fenêtre avec lynx (j'aimerais pouvoir le lire directement dans mutt),
et ça me bloque mutt quand j'ai quitté lynx. Je suis obligé de le
killer.

Je dois certainement m'y prendre comme un manche, quelqu'un peut me
dire comment faire pour visualiser simplement mes mails sans faire des
choses compliquées ?

--
Sergio

Répondre à