Juste pour signaler que j'ai un sérieux problème sur le site de muttfr !
Dès que je clique sur un lien francophone dans une news, au lieu d'avoir le
lien j'obtiens juste une page blanche avec un nombre !  Dommage car il y'a
plein d'infos que je cherche et notemment un article sur l'intégration de
abook. (j'ai décidé de m'y mettre)

Pour exemple, la news sur l'utilisation des flags dans mutt, lorsque je
clique sur le lien francophone j'ai la page
http://muttfr.org/view_attach.php3?id=23 où on peut lire :

203081

(pareil pour beaucoup d'autres). J'ai le problème avec Mozilla, Phoenix et
Konqueror)

Merci,

PS: l'article sur le script pour envoyer un mail à plusieurs destinataires
est-il issu des discussions de cette liste ?  En tout cas, bravo à son
auteur et merci :)

Répondre à