* On Tue, Jan 21, 2003 at 06:58:55PM +0100, Ploum <[EMAIL PROTECTED]> wrote:
> Dommage car il y'a plein d'infos que je cherche et notemment un
> article sur l'intégration de abook. (j'ai décidé de m'y mettre)

A ce propos, j'avais patché addabook.pl histoire que l'on puisse
l'interrompre dans un état acceptable -- i.e. avec le fichier trifouillé
purgé. Je ne sais pas si l'auteur a eu le temps de l'intégrer ou si il a
oublié depuis 2 mois.

Pour info, juste après les définitions de variables, j'avais ajouté:
    $SIG{INT} = sub {
        syswrite(STDERR,  "$overwrite Aborted...\n");
        `rm -f $TMP_FILE`;
        exit;
    };

Et petit tip au passage pour les newbye en PERL comme moi: '~/' est
inutilisable dans le script et $HOME s'utilise de la façon suivante:
    $ABOOK_FILE="$ENV{HOME}/.mailrc/abook.addressbook";