On Fri, 12 Jul 2002 16:14, Alexandre wrote:
> Bonjour,
>
> Comment installer une Mandrake 8.2 ? Je n'ai pas de graveur de cd, suis-je
> obligé de télécharger tout le répertoire /mandrake et /install  qui pour
> volume fait 2 giga et non pas 1 giga comme décrit sur le site ou puis je
> tout de même télécharger les images iso et lancer une installation à partir
> de disque dur ? Je téléchargeais de belnet belgium (pour les 2 giga). Je ne
> peux pas m'offrir les cd pour l'instant. aidez moi.
>
> [EMAIL PROTECTED]

Bonjour,
        Peut-être vous pourriez essayer Mandrake 8,1 à la place (1.3GBs d'ISOs),
l'installer du disque dur ou du réseau et télécharger les paquets mis à jour
pour seulement de ce que vous avez besoin (par exemple KDE, Koffice), pour
obtenir la même fonctionnalité que Mdk8.1.
        You peut trouver quelques paquets à www.rpmfind.net. Espoir vous trouvez ceci
utile!

Bonne chance,
        _nasturtium

PS: Je ne parle pas français, seulement anglais et chinois.

Want to buy your Pack or Services from MandrakeSoft?
Go to http://www.mandrakestore.com